Salut tout le monde
C'est la première fois que je vais réellement loin avec les enfants. Nous avons fait des escapades ici et là, puis on est aller à Myrtle Beach en 2011, sauf que tsé tous ses endroits là un coup mal pris on pouvait toujours tout trouver dans les magasins
Mais là on s'en va dans un resort en
république dominicaine (
Punta Cana pour être plus précise). Donc les pharmacies sont pas à la porte, mais surtout ils ont pas les mêmes trucs que nous alors je veux pas prendre des chances, anyway on veut pas sortir du resort avec les enfants.
Donc voici ce à quoi j'ai pensé pour les enfants, nous autres c'est pas la première fois qu'on part alors on prévoit toujours (tylénol, advil, pepto bismol, immodium, tums, etc...) pour les enfants voici ce que j'ai pensé :
Tylénol
Advil
Bénadryl (ou autre anti-allergène je dois l'acheter j'en ai pas)
Gravol (ou autre anti-nausé, j'en ai pas non plus)
Thermomètre
Crème solaire évidemment
Le reste la logique pour des vacances : trucs pour les occuper dans l'avion, dans la chambre s'il fait pas beau, des jouets pour le sable, des souliers d'eau, maillot de bain, chapeau, des vêtements d'été et quelques morceaux plus chaud.
Est-ce que j'oublie des choses
Est-ce que ça existe de l'immodium ou quelque chose de semblable ? Est-ce qu'il y a des crèmes si elles ont des coups de soleil (évidemment j'en veux pas, mais sait-on jamais)
On m'a également conseillé ceci, qu'en pensé vous ?
Poudre de bébé, pour saupoudrer légèrement sur les matelas et éviter les piqûres.
After bite, justement pour mettre s'il y a piqûres.
Polysporin
Plaster hydrofuge
Gastrolyte en poudre, tu le mélange à une bouteille d'eau si nécessaire.
Merci de votre coup de pouce