bonjour :
les soldes ! c'est incontournable

une balade dans le quartier du marais (les plus vieilles maisons de
paris) pas mal de magasins....en fonction des expos : la maison de la photographie, visite de
beaubourg.
L'Opéra de
Paris,....le musée des arts déco, Orsay...Le
musée de la musique à la Villette, le
Louvre pour moi c'est un incontournable,...
je dirai ce qui est le plus sympa s'il fait beau c'est de se balader dans les rues de
paris (
Le marais,
St michel, St Germain....le long de la
seine) et de profiter de la ville au hasard, une petite balade avec traversée du
pont des arts voir les fameux cadenas des amoureux (en espérant que la ville ne les enlèvent pas tout de suite), remonter tout droit vers
le marais (ds jolis batiments, des petites boutiques de bijoux fantaisies sympa et pas très chers)....Un tour dans
le marais et vers la mairie de
Paris (rue de Rivoli chère aux ados pas mal de magasins....) en profiter s'il n'y a pas trop de monde pour visiter l'expo présentée (c'est gratuit et parfois bondé)...j'aime bien le
canal st Martin dans le 10e et je recommande un endroit insolite pour un gouter ou un déjeuner "le comptoir général", sinon plein de petites terrasses, des magasins "outlet" des petites marques branchées parisiennes (MAJE, les PETITES....)
Après tout dépend des gouts des ados certains aiment les musées d'autre non....Donc si tu peux nous éclairer sur les gouts de tes filles.....