Bonjour,
et une nouvelle vidéo, une. Il s'agit aujourd'hui de notre sortie à Racetrack Playa dans la
vallée de la mort qui date d'octobre 2018. Nous avions spécifiquement loué une Jeep et tout filmé à la Gopro et à l'hybride. J'espère que ça vous plaira.
En bonus une rencontre insolite avec un gros insecte !
Si vous avez des questions (organisation, coût, conseils...) n'hésitez pas !
a+
yts