Radeau de bambou sur la rivière Yulong (Yangshuo) Doliphant · 12 août 2017 à 20:59 4 messages · 3 participants · 525 affichages | | | | 12 août 2017 à 20:59 Radeau de bambou sur la rivière Yulong ( Yangshuo) Message 1 de 4 · 525 affichages · Partager Bonsoir je viens de voir (avec effarement!!) des images de la rivière Yulong et ses théories de radeaux en bambou...  Connaissez-vous un endroit de cette rivière qui sans être désert (je ne me fais pas d'illusion) soit un peu moins fréquenté? Nous serons probablement en balade à vélo dans le coin. Pour Ragamuffin: les deux autres fois où je suis allée à Yangshuo, pas eu le temps de voir la Yulong en outre il y a 26 ans, pas de balades en radeaux | | | À: Doliphant · 6 février 2018 à 18:16 Re: Radeau de bambou sur la rivière Yulong ( Yangshuo) Message 2 de 4 · 442 affichages · Partager Quand on se promène à vélo le long de la rivière, de nombreuses zones sont peu fréquentées : beaucoup de touristes chinois ne sortent pas des points accessibles en voiture.
En ce qui concerne les bambous, pas de miracle mais... la saison n'est pas toujours haute !
Difficile à Yangshuo d'éviter complètement les touristes : logez en dehors de la ville et louez des vélos, vous profiterez de la nature et du calme...
Bon voyage ! | | | Merci de votre avis mais je suis déjà de retour en France depuis le 20 octobre 2017.!!! Effectivement les balades en vélo et même à pied dans les petits villages autour de Yangshuo sont très agréables. Nous avons pris aussi des bus brinquebalants pour d'autres petits villages dans les environs où se trouvaient des marchés locaux. | | | À: Doliphant · 6 février 2018 à 23:27 Re: Radeau de bambou sur la rivière Yulong ( Yangshuo) Message 4 de 4 · 428 affichages · Partager La Yulong est peu achalandée. Pas certain de ce que vous avez vu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |