Bonjour,
J'organise depuis pas mal de temps des raids en Asie-centrale -
Mongolie (raids entre amis, pas professionnels) et je compte me rendre en
Iran cette année.
J'ai l'intention de visiter quelques villes incontournables, mais également (et surtout) les déserts Iraniens.
Je pense y rester le maximum autorisé pour un visa touriste (un mois) et mon idée est un départ fin août de
France (passage par la
Russie certainement) pour parcourir les déserts fin septembre début octobre.
D'après mes renseignements et mes contacts, la chaleur est trop importante en Juillet -Août pour envisager l'aventure (50° la journée et un petit 47° la nuit, donc difficulté pour se reposer)