Baroudeur55 · 2 août 2008 à 11:11 6 messages · 5 participants · 4 922 affichages | | | | 2 août 2008 à 11:11 Message 1 de 6 · 4 915 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un organisateur de raid 4x4 (famillial) en jordanie pour octobre/ novembre 2008 si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur car je nai rien trouvé sur le moteur de recherche ni sur gogol.
Merci d'avance | | | À: Guisaim · 2 août 2008 à 22:56 Message 3 de 6 · 4 887 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je l'avais trouvé mais pas de départ en 2008 et puis septembre c'est trop tôt pour moi. novembre me convient mieux.
@++ | | | SLT
Contacte "RUDY03" de ma part (MP) Il part en Libye au mois de novembre avec un club 4x4 des vosges. Si il ne répond pas, revient me voir, je l'appellerai. J'irai bien avec vous mais impossible.......  Bon trip.  | | | bonjour
je suis francaise et je vis en jordanie, avec mes contacts je peux vous apporter mon aide afin de concretiser votre projet. donnez moi plus d info sur vos souahit concernant ce raid. j ai une adresse d agence locale jordanienne. info@albedooltravel.com | | | Bonjour, 
je souhaite préparer pour un groupe de 10 amis un voyage d'1 semaine en Jordanie. Avec évidemment la visite Petra et autres grands sites (je n'ai pas encore eu le temps d'étudier de près ce qu'il y avait à faire), mais surtout au milieu de tout ça 2 ou 3 jours en 4 X 4 dans le désert. Existe t-il un organisme qui prépare ce type de séjour??
mERCI | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |