Raid désert au Maroc avec enfants Kikinounou · 8 février 2018 à 13:30 4 messages · 3 participants · 864 affichages | | | | 8 février 2018 à 13:30 Raid désert au Maroc avec enfants Message 1 de 4 · 864 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai organiser un raid multi acticités (dromadaire, buggy, quad..)dans le désert avec mes 2 enfants de 7 et 12 ans. Avez-vous des TO à me conseiller? quelles activités avez-vous fait ? Je suis preneuse de tous conseils et idées  Merci d'avance! Bonne journée à tous!! | | | À: Kikinounou · 11 février 2018 à 16:30 Re: Raid désert au Maroc avec enfants Message 2 de 4 · 808 affichages · Partager hello kikinounou et pourquoi pas un truc plus "écolo" pour approcher le désert avec moins de bruit.. Il y a un petit campement (au milieu d'un jardion potager bio) au sud est de Guelmim à TAIDELT chez Hassan (il a des dromadaires) et sa famille qui est bien sympa, ou bien l'auberge de Saliha à Tighmert La maison sarahouie, idéal pour les enfants qui pourront courir de partout et rencontrer les enfants de l'oasis.. c'est juste une idée.. | | | À: Y7sag6er1 · 11 février 2018 à 18:26 Re: Raid désert au Maroc avec enfants Message 3 de 4 · 797 affichages · Partager bonne idée... | | | À: Cambrousse · 11 février 2018 à 20:40 Re: Raid désert au Maroc avec enfants Message 4 de 4 · 786 affichages · Partager si tu as l'occasion de "tirer " sur Taidelt c'est assez rigolo, ce tout petit bled à flanc de montagne et de dunes de sables, où les enfants de Hassan sont encore timides et bien élevés, j'avais beaucoup aimé...  Hassan parle couramment le français et sa femme est un trésor. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |