bonjour a tous, je part avec ma petite famille du 9 au 22 mars. Je recherche un raid de 2 jours maxi. Oui 2 jours maxi car je voudrais profité l'ile de ma famille le reste du temps.
l'idéal c'est départ le matin avec du vtt, kayak trail...... nuit en chambre ou autre et finir dans l'après midi.
je suis au abymes. Je vais faire des recherches sur le net. Merci pour les infos @+ Didier