Didierv · 4 février 2009 à 15:54 3 messages · 2 participants · 1 095 affichages | | | | 4 février 2009 à 15:54 Raid de deux jours maximum en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 1 090 affichages · Partager bonjour a tous, je part avec ma petite famille du 9 au 22 mars. Je recherche un raid de 2 jours maxi. Oui 2 jours maxi car je voudrais profité l'ile de ma famille le reste du temps. l'idéal c'est départ le matin avec du vtt, kayak trail...... nuit en chambre ou autre et finir dans l'après midi.
je suis au abymes. Je vais faire des recherches sur le net. Merci pour les infos @+ Didier | | | À: Didierv · 4 février 2009 à 16:13 Re: Raid de deux jours maximum en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Voir avec les heures saines, vert intense, canopée, etc. Serez-vous seul car en principe les sorties sur 2 jours se font avec au moins 4 pers. ? Bonnes vacances ! | | | À: Nicdec · 4 février 2009 à 16:57 Re: Raid de deux jours maximum en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager salut, je suis seul pour le moment mais peut être plus sur place si je motive les troupes  je suis allé voir sur le site Aventure bivouac raid multi-sports Guadeloupe, c'est pas mal. merci pour les infos @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |