Sweety55 · 16 février 2014 à 14:55 3 messages · 2 participants · 1 693 affichages | | | | 16 février 2014 à 14:55 Message 1 de 3 · 1 692 affichages · Partager Bonjour, Avec mon copain nous souhaitons nous rendre dans les raja ampat au mois d'aout. Sur internet j'ai lu qu il y avait de forts courants et beaucoup de houle (ce qui ne mer rassure pas vraiment) à cette période. Qu'est ce que vous en pensez ? Peut on faire du snorkeling et/ou de la plongé en toute sécurité ? Merci en avance !! | | | À: Sweety55 · 17 février 2014 à 12:57 Message 2 de 3 · 1 645 affichages · Partager C'est en effet pas la meilleure saison car il y a beaucoup de vent et donc des vagues. Ceci dit l'intensite depend des annees, et s'il y a trop de vagues les bateaux ne prennent pas la mer (une fois je n'avais pas pu y aller au mois de juillet a cause de la meteo). | | | À: Naps · 17 février 2014 à 14:00 Message 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Du coup pas de Raja Ampat en été, nous essayerons de trouver une occasion d'y retourner à la bonne saison. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |