Bonjour,
La route 220 qui relie
Miyazaki à Nichinan est vrai, ent très sympa à faire à vélo. Bon je ne l'ai fait qu'en bus mais c'est un rêve de le faire à vélo.
On passe par des petits villages, des plages, une mer bleue turquoise, des petits restos, des falaises etc.
Il faut absolument s'arrêter au sanctuaire Udo, extraordinaire :
www.benefukuoka.com/...04/miyazaki-udo.html
mais aussi au Michi no Eki ou au Sun Messe pour les vues sur la mer. Et un peu partout ailleurs, c'est très photogénique.
Sinon, en effet le centre de
Miyazaki est uniquement de la montagne.