| Rallier la Syrie Colgate · 9 janvier 2005 à 18:04 2 messages · 2 participants · 2 530 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 18:04 Rallier la Syrie Message 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager J'aimerais rejoindre une amie dans la région cet été... J'me suis déja renseigné pour le cargo, mais c'est hors de prix. Je me doute qu'il me faudra par moment prendre le ferry mais savez vous quelque chose du réseau ferré dans cette région du monde (que ce soit la syrie ou les pays limitrophes!)? Certes il me reste l'avion mais au niveau du contact avec le paysage, c'est pas ce qui se fait d mieux! Peut-être à dos de chameau... | | | À: Colgate · 10 janvier 2005 à 0:17 Re: Rallier la Syrie Message 2 de 2 · 2 521 affichages · Partager Tu as un train qui va directement d' Istambul à Alep. Très confortable, wagon lit climatisé à 2 couchettes avec lavabo. J'avais payé en 2003 une cinquantaine d'euros pour ce trajet qui dure environ 40 heures. Par contre, apporter son casse-croûte car il n'y a pas beaucoup de possibilités de trouver à manger sur le trajet, ni dans le train | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |