Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l'Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Arazi3 · 13 juillet 2010 à 21:19 7 messages · 3 participants · 1 422 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 21:19 Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 1 de 7 · 1 422 affichages · Partager Bonsoir,
Je veux partir de Taza au Maroc, jusqu’à Nabeul ( Tunisie). Mes questions :
Est-ce que la frontière terrestre est ouverte entre l’ Algérie et le Maroc ?
Si oui combien de temps me prendrait ce voyage ?
Quelles sont Les villes à ne pas manquer en traversant l’ Algérie, et un itinéraire ?
Les formalités douanières pour l’ Algérie et la Tunisie pour un marocain ?
Merci de votre aide.
Sam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arazi3 · 13 juillet 2010 à 21:38 Re: Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 2 de 7 · 1 408 affichages · Partager Est-ce que la frontière terrestre est ouverte entre l’ Algérie et le Maroc ?
pourquoi tu n'utilises pas l'outil "rechercher" en haut du forum pour chercher une reponse a ta question? | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2010 à 21:50 Re: Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 3 de 7 · 1 403 affichages · Partager C’est la troisième fois que j’utilise ce forum, excusez mes lacunes !
Pour être honnête, je ne l’ai pas vu ! J’y vais, mais n’empêche, vos conseils seront précieux | | | À: Arazi3 · 13 juillet 2010 à 22:04 Re: Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 4 de 7 · 1 393 affichages · Partager malheureusement, la frontiere est fermée | | | À: Arazi3 · 13 juillet 2010 à 22:11 Re: Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 5 de 7 · 1 389 affichages · Partager Elle est fermée !!!!!!!!!!!!!
En plus, l' Algérie exige un visa que tu ne pourras pas obtenir comme ca puisque tu n'as aucune destination fixée, juste transit !!!
LILI | | | À: Arazi3 · 14 juillet 2010 à 7:53 Re: Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 6 de 7 · 1 377 affichages · Partager "Est-ce que la frontière terrestre est ouverte entre l’ Algérie et le Maroc ? "
Non.
Michel | | | À: Tassili · 14 juillet 2010 à 10:23 Re: Rallier la Tunisie depuis le Maroc en traversant l' Algérie par voie terrestre: formalités douanières? Message 7 de 7 · 1 365 affichages · Partager l' Algérie exige un visa que tu ne pourras pas obtenir comme ca puisque tu n'as aucune destination fixée, juste transit !!!
Salut, C'est un marocain, pas de visa  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |