Ramadan à Bali en famille et activités? Sompinette · 2 mars 2013 à 4:33 7 messages · 4 participants · 1 402 affichages | | | | 2 mars 2013 à 4:33 Ramadan à Bali en famille et activités? Message 1 de 7 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période ? Merci pour vos conseils | | | À: Sompinette · 2 mars 2013 à 11:00 Re: Ramadan à Bali en famille et activités? Message 2 de 7 · 1 376 affichages · Partager Bali est la seul île d' Indonésie qui ne soit pas musulmane | | | À: Sompinette · 2 mars 2013 à 11:11 Re: Ramadan à Bali en famille et activités? Message 3 de 7 · 1 372 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période ? Merci pour vos conseils
Bonjour
Oui effectivement comme le souligne cescableue
Bali est une île de religion hindouiste
Par rapport a l indonésie qui est a 95% musulmane
et le premier pays au monde sur cette religion | | | À: Aroythai · 2 mars 2013 à 13:56 Re: Ramadan à Bali en famille et activités? Message 4 de 7 · 1 357 affichages · Partager merci à vous deux | | | À: Sompinette · 3 mars 2013 à 16:17 Re: Ramadan à Bali en famille et activités? Message 5 de 7 · 1 316 affichages · Partager Il y a très peu de musulmans à Bali et pratiquement pas de mosquées.
Le ramadan ne se remarque donc pas sur l´île.
Par contre juillet est la haute saison touristique | | | À: Bonnie53 · 4 mars 2013 à 2:30 Re: Ramadan à Bali en famille et activités? Message 6 de 7 · 1 289 affichages · Partager oui je sais qu'il y aura du monde mais pas vraiment le choix cause vacances scolaires... par contre pour faire les autres îles, je pense à gili par exemple, nous risquons de rencontrer des difficultés du fait du ramadan ? | | | À: Sompinette · 4 mars 2013 à 5:28 Re: Ramadan à Bali en famille et activités? Message 7 de 7 · 1 280 affichages · Partager Bonjour Ecoute je pense que dans les autres îles tu n'aura aucunes difficultés pour la période du ramadan Personnellement j'ai été a deux reprises en indonésien, Sumatra java et BaliPays très accueillant Les gens sont assez modérés | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |