|  |  |
 | | | | Apinya · 17 août 2013 à 21:06 17 messages · 9 participants · 1 416 affichages | | | | Bonjour à tous, cet hotel dans le titre est-il à conseiller?2 nuits pour relax, pas plus A+ | | | bonjour, pas super super, usine a touriste, propreté douteuse par moment, beaucoup de bruit.... | | | Ok merci, je vais voir autre chose (si jamais tu connais dans les mêmes prix ?) A+ | | | tout depend ce que tu cherche, oui y a mieux. tu veux rester sur khao san? | | | oui, dans ce quartier, au prix entre 900 et 1500 Bahts, avec piscine ou pas mais surtout au calme A+ | | | Si on aime Khao san le bruit ne devrait pas trop gêner ou du moins on rentre si tard qu'il n'y a presque plus de bruit dans la rue, le Rambuttri Village est dans une rue calme à toute heure, certains clients peuvent faire du bruit mais vu la grandeur du lieu peu de chance d'être dérangé, è part des réceptionnistes souvent débordés j'ai trouvé cet endroit très agréable et vivant | | | Bonsoir, Cet hôtel est situé dans une petite rue loin du bruit de KSR, mais idéalement placé pour du tourisme. Ce n'est pas le Hilton mais en général on y va que pour dormir. Coffres à la réception et le ménage n'est fait dans la chambre que sur demande  Ne pas prendre les taxis ou tuk-tuk qui stationnent prés de l'entrée, mais se déplacer d'une centaine de mètres. | | | Moi, je conseille le Rambuttri que j'ai bien aimé. Bien placé, avec piscine, pas cher et chambrés spacieuses... J'en parle plus en détail sur mon blog... | | | Bonjour, j'y ait séjourné deux fois et je te le recommande, c'est le moins cher avec une piscine dans le coin, les horaires d'ouverture de la piscine sont limité, de 9h a 18h si mes souvenirs sont bon... Sinon les chambres sont bien, je l'ai trouvé propre, bien situé et pas "trop "cher. Ma chambre donnais sur la rue et je n'avais pas trop de bruit (double vitrage)
bon séjour | | | Merci à tous pour ces avis, dans le fond ça à l'air pas mal;je vais booker A+ | | | pour le prix, c'est trés bien, essaye e booké quelques nuit pour ton arrivée et essaie de négocier une fois sur place pour allonger ton séjour | | | bonsoir j y suis alle assez souvent peu etre pas le grand luxe mais tres correct pour le prix et surtout bien place dans une rue sympa et pas loin de kao san road bien sur a la reception au momment du check out il y a un peu de monde mais bon ce n est pas une ile deserte non plus ! bon voyage | | | Merci j'ai booké 2 nuits du 6 au 8 septembre, mon avis dans 1 mois A+ | | | hotel à deux pas de khao san, super calme quand on voit le bordel qu'il y a 50 mètres plus loin, et bien placé pour accéder aux visites qui sont dans le coin (khlong temples etcc). Deux piscines biens sympas en bonus.
c'est blindé de touristes par contre, moi ça me dérange pas plus que ça mais bon, certains extremistes qui cherchent de l'authentique jusqu'a en loucher ne tiendraient pas une heure dans le quartier. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |