|  |  |
 | | | | Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Mencela2 · 19 février 2010 à 20:20 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 5 432 affichages | | | | 19 février 2010 à 20:20 Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 680 affichages · Partager Peut on m' indiquer si l' hotel Rambuttri village est un hotel agréable de Bangkok, nous arrivons dans une semaine pour un séjour de 5 mois (    ) et à notre arrivée nous voulons quelque choses de sympa, ou l'on pourra se reposer avant notre périple ???????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mencela2 · 19 février 2010 à 20:33 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 655 affichages · Partager Peut on m' indiquer si l' hotel Rambuttri village est un hotel agréable de Bangkok, nous arrivons dans une semaine pour un séjour de 5 mois (    ) et à notre arrivée nous voulons quelque choses de sympa, ou l'on pourra se reposer avant notre périple ????????
Salut,
Pour des avis très récents, utilise la fonction "rechercher", il y a un milliard d'avis sur le sujet. Et pour l'avoir moi même testé je confirme que : - accueil très désagréable (mais vraiment quoi)
- ca fait un peu usine
- Mais rapport qualité prix impeccable et chambre nickel (genre 800 bahts la chambre)
- 2 piscines à disposition sur le toit (ca le fait après une journée à bkk)
- situation idéale
voila, bon trip ! | | | À: Mencela2 · 19 février 2010 à 20:35 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager La piscine est pas mal, les chambres sont banales et le personnel peu sympa mais c'est une assez bonne adresse a petit budget | | | À: Ledrix · 19 février 2010 à 20:50 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 629 affichages · Partager j' ai déjà fait des recherches mais les avis divergent pas mal, je part avec ma copine, on est pas trés exigeant, on veut seulement avoir un endroit sûr pour nos sac à dos et où l' on puisse récupérer trankilement. | | | À: Boumbastic · 19 février 2010 à 20:53 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 622 affichages · Partager Apparemment il n' y a vraiment que le personnel qui n'est pas très accueillant mais je pense que quand on est avertit on s'y fait. | | | À: Mencela2 · 19 février 2010 à 20:55 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 617 affichages · Partager Le problème de Rambuttri et Kao San Road, c'est que ta tranquillité dépend beaucoup de tes voisins. En octobre, on a été tranquille dans une ruelle de Kao San Road et en janvier, j'ai cru que j'allais tous les tuer dans la Rambuttri.
Maintenant, c'est fini. Direction une guesthouse près de la gare, mais il n'y a pas de piscine. | | | À: Mencela2 · 19 février 2010 à 21:00 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 614 affichages · Partager Oui c'est pas si grave, on arrive a les faire sourire même s'il faut un peu leur marcher sur les pieds  en tout cas c'est clean, safe et la piscine très agréable. Seul bémol il manque de prise électriques dans les chambres, il faut débrancher la TV pour recharger son téléphone par exemple Image attachée: | | | À: Chipougwen · 19 février 2010 à 21:02 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 610 affichages · Partager La piscine je m' en foutais, mais l' hotel est bien placé et bon rapport qualité prix, alors c' est un plus pour nous la piscine, on recherchait un endroit assez sécurisant à l' arrivée où l' on puisse tracé et laissé nos sacs à dos dans les chambres sans risque, les guesthouses nous paraissent moins sécurisantes, après on verra sur place au filing.On ne connait pas du tout la thailand | | | À: Boumbastic · 19 février 2010 à 21:04 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Jpense kon achètera un multiprise sur place | | | À: Mencela2 · 19 février 2010 à 21:05 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 607 affichages · Partager Très bien pour arriver, sûr, piscine agréable sur le toit et chambre basique mais propre, pas besoin d'autre chose ! | | | À: Mencela2 · 19 février 2010 à 21:05 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager j' ai déjà fait des recherches mais les avis divergent pas mal, je part avec ma copine, on est pas trés exigeant, on veut seulement avoir un endroit sûr pour nos sac à dos et où l' on puisse récupérer trankilement.
Ah bon, je trouvais les avis plus ou moins unanimes. Mais bon si tu veux te reposer j'émets quelques doutes car le côté usine est vraiment omniprésent et loin de ce que tu recherches : la relaxation. (ca fight régulièrement au comptoir et c'est toujours blindé de monde à la réception)
Mais la seule chose qui joue en cette faveur (la relaxation) est vraiment les piscines sur le toit. Attention toutefois, elle ferment relativement tôt (17h30?) : En gros à la tombée de la nuit je dirais.
sinon une autre adresse plus cool/relax mais sans piscine et située à 2 pas dans une soi perpendiculaire à la rambuttri road : c'est l' Erawan House .
Mais sinon tu as raison, l'accueil du Rambuttri quand on est prévenu, ca passe mieux. Mais bon, en ce qui me concerne, je n'y met plus les pieds. | | | À: Ledrix · 19 février 2010 à 21:24 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 474 affichages · Partager En effet Cedric  , beaucoup mieux et le personnel est bien plus sympa, c'est plus tranquille aussi mais un peu plus "cher", a l'époque c'était, pour une chambre single, 600 THB au Rambuttri et 800 a l' Erawan, et y a pas de piscine Image attachée: | | | À: Boumbastic · 20 février 2010 à 1:05 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 443 affichages · Partager En effet Cedric  , beaucoup mieux et le personnel est bien plus sympa, c'est plus tranquille aussi mais un peu plus "cher", a l'époque c'était, pour une chambre single, 600 THB au Rambuttri et 800 a l' Erawan, et y a pas de piscine 
Oui mais maintenant il semble que les prix se sont rejoints : la double de base est à 850 bahts dans les 2 guests. 850 bahts la superior double room (1ière catégorie de chambre disponible) au rambuttri 850 bahts la standard room (1ière catégorie de chambre disponible) à l' Erawan house
après superior, deluxe, standard, ce sont des appelations qui diffèrent selon les hôtels. Au rambuttri ils parlent de superior et deluxe et à l' erawan de standard et superior....
Mais la différence se situera surtout pour l'accueil qui est meilleur et une atmosphère plus intimiste à l' Erawan House. On se sent d'avantage "chez soi". Et évidemment, comme déjà dis par nous deux, pour la piscine qui est inexistante à l' Erawan House.
Ratree Sawat | | | À: Ledrix · 21 février 2010 à 11:50 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 367 affichages · Partager Moi je n'hésite pas: dès que je mets les pieds à Bangkok (une fois par an!) je vais au Rambuttri Village: on finit par décoincer le vigil en lui parlant des fleurs qui décorent le hall, les hôtesses d'accueil sont peu aimables mais efficaces, la consigne et les chambres sont sûres pour y laisser les sacs, le rapport qualité-prix est super (chambres sobres mais impeccables) bref il n'y a qu'à ajouter des boules quiès pour parfaire le tout! Le gros avantage, c'est aussi qu'en débarquant d'un bus à 4 heures du matin (arrivée d'une île du Sud par exemple...), à Rambuttri on nous donne directement la clef de la chambre (dans laquelle on peut donc finir sa nuit!) alors qu'on ne paiera que pour la nuit suivante... Je ne sais pas si toutes les guesthouses font ça? Et les 2 piscines sur le toit... c'est vrai, on se dit qu'on vient pas en Thaïlande pour ça, mais n'empêche... on finit par y prendre goût et y faire un saut tous les jours...! (Par contre si c'est ton 1er séjour en Thaïlande, n'oublie pas la caution pour la "clef", à payer dans chaque hôtel: 500 à 1000 baths à déposer à l'avance -mais bien sûr qu'on te rembourse à ton départ-... Il faut quand-même avoir le liquide sur toi...) Bon voyage! | | | À: Mencela2 · 21 février 2010 à 12:06 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 358 affichages · Partager voici une bonne adresse, sans piscine mais tranquille car en dehors de KaoSan, près de la rivière et surtout près du débarcadère où tu peux prendre le ferry pour quelques baths et visiter Bangkok en passant par l'eau. Super agréable en tout cas !
www.wildorchidvilla.com/
en plus très bon restaurant, personnel très agréable et chambre absolument parfaite.... | | | À: Mencela2 · 22 février 2010 à 0:05 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 319 affichages · Partager Oui le Rambuttri Village Inn est vraiment très bien! J'ai très apprécié. | | | À: Genevieveg26 · 22 février 2010 à 18:37 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous ai déjà beaucoup lu pour préparer mon voyage en Thailande.
Je vous remercie donc pour les infos que j'ai déjà utilisé.
Pour ceux qui connaissent le Rambuttri Village Inn, savez-vous quelle différence il y a exactement entre la chambre double supérieure et la chambre double de luxe ?
Merci d'avance, | | | À: Bibimbap · 22 février 2010 à 18:48 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 299 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 22 février 2010 à 19:06 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 296 affichages · Partager Merci !
En plus, je l'avais vu leur site, mais j'étais pas descendu en dessous du tableau de prix, là où il y a le détail... (parce qu'ils mettent les mêmes photos pour les deux types de chambres...). | | | À: Mencela2 · 25 décembre 2011 à 18:20 Re: Hôtel Rambuttri Village Plaza à Bangkok Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 999 affichages · Partager bonjour es tu allé au RAMBUTTRI VILLAGE en thailande a bangkok l an dernier on y séjournera 2 nuits en janvier 2012 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |