Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok ZOE917 · 28 janvier 2007 à 14:42 · Une photo 28 messages · 15 participants · 8 207 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 14:42 Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 6 797 affichages · Partager bonjour, j'arrive sur bangkok le 13/02 avec ma femme et ma fille de 2 ans et je voudrais loger au rambuttri village, pensez vous qu'il soit neccessaire de reserver merci par avance | | | À: ZOE917 · 28 janvier 2007 à 17:59 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 6 782 affichages · Partager je crois que ils ont un système de réservation........ mais même si c'est plein, il ya plein de guest a 30 seconde de la | | | À: Thuan · 28 janvier 2007 à 21:04 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 6 765 affichages · Partager J'ai réservé là aussi. Comment rentrer le soir du BTS au rambruttri? Autre question, Où prend t 'on le bateau la journée? Amicalement | | | À: Valdunord · 29 janvier 2007 à 11:46 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 6 729 affichages · Partager Du BTS, tu ne seras pas à coté et le meileur moyen sera de prendre un bus rouge qui passe non loin de la.
Le bateau, il est à 5 min à pieds, donc pas de soucis ! | | | À: Valdunord · 29 janvier 2007 à 23:05 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 6 672 affichages · Partager de la station nationnal stadium tu prends un bus rouge N°15 (côté stade) et tu descends à prahatit ou kao san | | | À: ZOE917 · 30 janvier 2007 à 10:01 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 6 652 affichages · Partager ne pas oublier que si le Rambuttri est propre et sympa, il n'est plus le seul dans le coin, et le personnel n'etant pas au top pour ce qui est de la "reception", vous pouvez facielment aller voir aux alentours 
Bon, d'accord, il y a une pscine mais vient on vraiment à Bangkok pour aller a la piscine ? | | | À: Sidartha · 30 janvier 2007 à 10:44 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 6 645 affichages · Partager ne pas oublier que si le Rambuttri est propre et sympa, il n'est plus le seul dans le coin, et le personnel n'etant pas au top pour ce qui est de la "reception", vous pouvez facielment aller voir aux alentours 
Bon, d'accord, il y a une pscine mais vient on vraiment à Bangkok pour aller a la piscine ?
Je dois bien avouer que la piscine du rambuttri est vraiment géniale sur le toit en face du temple...on a vraiment l'impression d'etre en dehors de BKK... un petit problème quand meme, il n'y a pas de prises electriques dans les chambres, c'est pour cela que j'ai changé de GH...quant au personnel, je l'ai pas trouvé si déplaisant, il suffit peut etre de sourire et d'avoir un peu d'humour, ils ont l'air souvent un peu stressé, et j'ai aussi l'impression d'etre le seul a ne pas avoir entendu ce fameux coq...il est peut etre passé a la casserole | | | À: Boumbastic · 30 janvier 2007 à 10:48 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 6 642 affichages · Partager alors je ne dois pas sourire assez, c'est certainement ca....  (ou alors c'est que j'y vais souvent pour prendre une chambre pour les autres et..... bref, chacun fait bien ce qu'il lu iplait, plait plait ! | | | À: Sidartha · 30 janvier 2007 à 11:10 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 6 636 affichages · Partager alors je ne dois pas sourire assez, c'est certainement ca.... (ou alors c'est que j'y vais souvent pour prendre une chambre pour les autres et..... bref, chacun fait bien ce qu'il lu iplait, plait plait !
Je ne isais pas ca pour toi  , et je dois bien avouer que j'ai du faire des efforts avant de leur arracher un sourire  alors que la Guest d'apres ( Erawan House) c'etait bien plus sympa | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 12:08 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 6 560 affichages · Partager bonjour,
j'ai l'intention de loger au rambuttri du 17 au 23 mars, pas de prise electrique dans les chambres ? C'est curieux ça, une chambre avec TV ya forcément une prise non ? ya t il une possibilité pour recharger son portable quelque part ? Merci bien | | | À: Tekadonf · 8 février 2007 à 13:48 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 6 493 affichages · Partager Oui la seule prise que tu as est celle de la TV...mais vu ou elle etait placé, en hauteur pres du plafond, moi j'en avais besoin pour mon rasoir electrique | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 13:55 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 6 490 affichages · Partager donc prévoir une rallonge... pour les reservations 15 jours a l'avance ça te semble correct ? d'habitude je descend au D&D c'est l'usine mais le petit dej a volonté le matin j'adore !!!! | | | À: Tekadonf · 8 février 2007 à 14:15 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 6 487 affichages · Partager ca me semble suffisant, moi je reserve jamais si y a pas de place je vais dans une autre Gh, c'est pas ce qui manque dans le coin...et le ptit dej je le prend jamais a la Gh si je le prend | | | À: ZOE917 · 8 février 2007 à 22:28 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 6 465 affichages · Partager Je viens de passer 3 nuits au Rambuttri, si vous voulez vraiment y aller il vaut mieux réserver (facile par internet).Il affichait "full" tous les aprés midi. Il y a une prise dans la chambre mais effectivement un peu haute.Pour se raser faudra monter sur un escabot sauf si vous avez un long cou. A 5mn de la riviére, j'aime bien le bateau pour me déplacer dans BKK. Bonnes vacances | | | À: Josse1312 · 8 février 2007 à 22:33 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 6 461 affichages · Partager Merci pour toutes ces reponses;j-4 | | | À: Thuan · 26 novembre 2008 à 11:12 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 797 affichages · Partager Bonjour, Tu parles d'autres guest house, pourrais tu me citer des exemples car on aimerait reserver, mais on a vu que deja la lamphu house est full ! Please tes conseils car a priori Rambuttri village inn c est pas top : vols, accueil pourri... MErci. Rambuttri Village Inn | | | À: Gloglonunuk · 10 décembre 2008 à 22:50 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 738 affichages · Partager Hello,
J'ai réservé à Rambuttri... Pouvez-vous me dire si les chambres sont calme ? La piscine est elle ouverte 24/24h ? Peut-on se baigner en soirée après les vistes ? D'autre part, quand on arrive en bus à Khao San Raod depuis l'aéroport quel itinéraire suivre pour trouver l'hôtel ? Merci à tous, Jean-Marc | | | À: Cezanne67 · 11 décembre 2008 à 3:47 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 729 affichages · Partager Pouvez-vous me dire si les chambres sont calme ?le coq du temple, te dit que il est temps de préparer des dons, a 5 h du mat,  
La piscine est elle ouverte 24/24h ? non , a 18 h, tous au dodo, pas de baignade, nocturne, genre, je te touche tu me touche, 
quand on arrive en bus à Khao San Raod depuis l'aéroport quel itinéraire suivre pour trouver l'hôtel
descende du bus, se mettre en direction du cul du bus, traverser la rue, puis foncer droit, dépasser le temple, tourner a gauche, (rambuttri soi), 40 ou 50 m plus loin sur ta droite, tu est enfin arriver, et la tu as un accueil style kaosan, (la seule chose que les filles savant faire c'est la gueule,) bus, guest, 6 minutes a pied,
bon dodo, | | | À: Cezanne67 · 11 décembre 2008 à 5:35 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 717 affichages · Partager Comme thuan a dit, allo la courtoisie 
Pour la piscine, si c'est pour se rafraichir oubliez ca, l'eau est aussi chaude que dans un bain.........
Pour le reste ca va a part les portes qui claquent, dans le même coin le new siam est mieux, selon moi... | | | À: Vivlavie · 11 décembre 2008 à 5:56 Re: Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager opinion toutes ses guests, de kaosan sont très bien au début de leur installations (la ram en faisait partie,) une fois que c'est relativement couru, le laisser aller s'installe, puis autre chose, la majorité des propriétaires sont chinois, et c'est bien connu que ils sont maître, dans l'exploitation, du personnel, résultat une fille qui parle un peut anglais espère un autre traitement (ou a simplement rêver). les filles sont vraiment bien exploiter, bien, c'est sur le premier farang qui débarque, qui c'est de bouquémissaire, ( (faut bien vivre..........))
vive kaosan.............. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |