Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Kilian23 · 22 décembre 2019 à 16:38 6 messages · 5 participants · 1 366 affichages | | | | 22 décembre 2019 à 16:38 Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Message 1 de 6 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt au Maroc et je souhaiterais savoir si il serais possible de ramener une chicha de Maroc en France en prenant l'avion ? Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kilian23 · 22 décembre 2019 à 16:43 Re: Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Message 2 de 6 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
En soute, je ne vois pas trop le problème ; en cabine, le tube en métal pourrait être tenu pour dangereux, selon sa forme.
Michel | | | À: Kilian23 · 22 décembre 2019 à 16:44 Re: Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Message 3 de 6 · 1 358 affichages · Partager Salut,
Pourquoi n'aurais tu pas le droit ?
J'en ai une magnifique chez moi. C'est systématique, ceux qui la voit pour la 1 ère fois pense à un " bang "... Peut être que c'est l'utilisation détournée de la chicha qui te met le doute ? 😉 | | | À: Groschats · 22 décembre 2019 à 16:57 Re: Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Message 4 de 6 · 1 352 affichages · Partager ... Par contre, tant que j'y pense, les charbons autocombustibles sont interdits en cabine comme en soute.
Salut, Pourquoi n'aurais tu pas le droit ? J'en ai une magnifique chez moi. C'est systématique, ceux qui la voit pour la 1 ère fois pense à un " bang "... Peut être que c'est l'utilisation détournée de la chicha qui te met le doute ? 😉
Michel | | | À: Kilian23 · 28 décembre 2019 à 15:09 Re: Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Message 5 de 6 · 1 247 affichages · Partager ah oui et maintenant tu trouves le tabac a chicha en France c est bon comme la bas dis | | | À: Kilian23 · 28 décembre 2019 à 17:31 Re: Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion? Message 6 de 6 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous regarde le prix des chichas en France ? Pas sûre que ce soit plus chère qu'au Maroc ! La chicha est une "tradition " relativement récente au Maroc ! Il y a une dizaine d'années, on en trouvait difficilement. Sous la demande touristique, on en trouve maintenant partout, mais surement importées d' Égypte ou de Turquie.
Peut-être pas la peine de s'embêter et de risquer la casse car c'est fragile ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |