La
Chine est vaste et il y a beaucoup de marche à faire.
Je ne l'ai pas fait, mais je croie que l'ouest du Sichuan est fort sympatique. Il y a de la montagne pas trop dure et une montagne sacrée à voir.
Sinon, je pense que le nord ouest du yunnan est pas mal non plus (style de
Dali à Shangrila), ca dépend si tu aimes la montagne
Bien sûr, si c'est pour plus long, il y a les routes de la soie, et là je suis aussi en recherche d'informations
GAbo