Randonnée Barlig - Batad, par le mont Amuyao (Philippines) Luke88 · 4 avril 2019 à 10:59 3 messages · 2 participants · 649 affichages | | | | 4 avril 2019 à 10:59 Randonnée Barlig - Batad, par le mont Amuyao ( Philippines) Message 1 de 3 · 649 affichages · Partager Cette rando (Barlig-Batad) apporte-t-elle vraiment un plus (sachant que je ne ferais dès lors pas Banaue-Batad) ou bien vaut-il mieux faire Banaue-Batad et randonner, avec guide toujours, aux alentours de Batad: j'ai un à deux jours de disponibles pour les environs de Batad. Merci vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luke88 · 4 avril 2019 à 22:52 Re: Randonnée Barlig - Batad, par le mont Amuyao ( Philippines) Message 2 de 3 · 632 affichages · Partager là, c' est du lourd ce n 'est plus de la rando... Mt Amuyao c' est 2700m souvent dans les nuages ou la pluie pas grand monde qui passe par là certains prévoient guide et tentes voir le site filipin pinoymountaineer.com pour savoir plus B | | | À: Doud2 · 5 avril 2019 à 7:41 Re: Randonnée Barlig - Batad, par le mont Amuyao ( Philippines) Message 3 de 3 · 620 affichages · Partager Voilà qui orintrera mon choix. Merci Doud2 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |