Randonnée au Cambodge dans le massif des Cardamones Bergile · 20 septembre 2010 à 11:25 3 messages · 2 participants · 2 526 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 11:25 Randonnée au Cambodge dans le massif des Cardamones Message 1 de 3 · 2 524 affichages · Partager Bonjour, je pars au Cambodge au mois de décembre Je compte aller marcher dans le massif des Cardamones. Connaissez-vous des adresses de trek aux abords du massif Egalement, est-ce qu'il est possible d'aller directement du massif des Cardamones à Siem Reap sans forcément repasser par Phnom PenhMerci | | | À: Bergile · 21 septembre 2010 à 21:03 Re: Randonnée au Cambodge dans le massif des Cardamones Message 2 de 3 · 2 487 affichages · Partager Bonjour, je pars au Cambodge au mois de décembre Je compte aller marcher dans le massif des Cardamones. Connaissez-vous des adresses de trek aux abords du massif Egalement, est-ce qu'il est possible d'aller directement du massif des Cardamones à Siem Reap sans forcément repasser par Phnom PenhMerci
Vous trouverez à partir de koh kong ville des organisations de trek
Non actuellement vous ne pouvez pas rejoindre KK-SR | | | À: Rogerbarthas · 21 septembre 2010 à 23:18 Re: Randonnée au Cambodge dans le massif des Cardamones Message 3 de 3 · 2 478 affichages · Partager OK merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |