Patate44 · 1 mai 2013 à 18:58 6 messages · 3 participants · 3 297 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis une étudiante de 22 ans et je me suis inscrite pour une randonnée à cheval de 9 jours au Kirghizistan, départ le dimanche 11 août, organisée par le CBT. Vous pouvez voir le descriptif et le tarif sur leur site internet en page d'accueil (le nom de la randonnée est "Jailoo Hopping to the SongKol lake"). Pour l'instant je crois que je suis la seule inscrite, je crée cette discussion pour voir s'il n'y aurait pas d'autres personnes intéressées. N'hésitez pas à me contacter!
Laure | | | Bonjour, je suis Michel de Paris, j'ai 30 ans je vais également visiter en sac à dos ce merveilleux Pays, Je pense arriver le 12 Aout à Bishkek, si tu es intéressée nous pouvons nous contacter
Bon week end | | | Bonjour Michel,
Le 12 août je serai déjà en randonnée donc à priori impossible de se rencontrer. Pour l'instant je suis toujours la seule d'inscrite sur cette randonnée au CBT et ça ne m'enchante pas de partir seule :/. Personne n'est intéressé pour une randonnée à cheval de 9 jours?
Bonne semaine,
Laure | | | Bonsoir, tu restes combien de semaine au Kirghizistan? je te donne mes dates (j'ai mes billets) finalement j atterris le 14 et rentre le 31 Aout | | | Des randos à cheval ou trek sont organisés à partir de la guesthouse Hutorok à Karakol, guides francophones, prix imbattables, paysages diverses sur les hauteurs du lac Issyk Kul. par email vous pouvez contacter Azamat
azamat_90.90@mail.ru (parle le français et l'anglais). | | | désolé, ce guide ne travaille plus | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |