Randonnée dans le parc de la Grazalema en août (Espagne) Vosarno · 21 février 2020 à 16:09 10 messages · 3 participants · 994 affichages | | | | 21 février 2020 à 16:09 Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 1 de 10 · 994 affichages · Partager Bonjour à tous, Une question simple : pensez-vous qu'il est possible de faire de la randonnée dans le parc de Grazalema en août ou est-ce qu'il fait trop chaud ? J'ai vu qu'il faisait moins chaud à cet endroit qu'ailleurs en Andalousie. J'espère que c'est le cas car nous avons la possibilité d'y aller. Mais si on ne peut pas marcher... Merci de me répondre. Pïerric | | | À: PapJ59 · 21 février 2020 à 17:00 Re: Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 3 de 10 · 984 affichages · Partager Merci pour le retour. C'est sûr que ça fait envie. Vous me confirmez donc que c'est marchable si on se lève tôt et qu'on essaie d'être rentré avant 14 H ? | | | À: Vosarno · 21 février 2020 à 17:01 Re: Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 4 de 10 · 983 affichages · Partager Merci pour le retour. C'est sûr que ça fait envie. Vous me confirmez donc que c'est marchable si on se lève tôt et qu'on essaie d'être rentré avant 14 H ?
NON !
c'est la météo qui décide... | | | À: PapJ59 · 21 février 2020 à 17:04 Re: Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 5 de 10 · 982 affichages · Partager Bien sûr. S'il pleut des cordes, on n'ira pas. Mais ne connaissant pas le parc, c'était plus la chaleur qui me faisait peur. | | | À: Hannahannah · 21 février 2020 à 17:19 Re: Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 7 de 10 · 975 affichages · Partager Merci à toi, je crois qu'on se lèvera avec les poules pour ne pas déshydrater nos enfants | | | À: Hannahannah · 21 février 2020 à 17:28 Re: Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 9 de 10 · 969 affichages · Partager Merci, En fait, nous pratiquons l'échange de maisons et on nous propose un logement durant un peu plus de 15 jours en août prochain à Bénaocaz. L'idée nous plaît beaucoup mais nous aimons marcher et avons peur d'être écrasés par la chaleur. Alors on essaie de se dire que l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt. De Bénaocaz, je pense qu'il y a possibilité de faire pas mal de choses. Enfin, j'espère... | | | À: Vosarno · 21 février 2020 à 17:34 Re: Randonnée dans le parc de la Grazalema en août ( Espagne) Message 10 de 10 · 967 affichages · Partager De Benaocaz il y a un beau sentier qui longe l’eau, je n’ai pas pas eu le temps de le faire, mais je trouvais ça sympa, avec la chaleur ombre et eau ça doit marcher. De plus vous n’êtes pas loin d’Ubrique plus en altitude et superbe. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |