Argentinechi · 29 août 2017 à 13:44 3 messages · 2 participants · 865 affichages | | | | 29 août 2017 à 13:44 Message 1 de 3 · 865 affichages · Partager bonjour, est ce que qq un pourrait me donner des info récentes (2017) sur la randonnée ds le parc de torres del paine: moyen d'hébergement, et reservation. j'ai entendu que les chiliens avaient imposé une règlementation draconienne concernant les réservations d'hébergement ds le parc (camping), et même concernant les itinéraires de randonnée (chemin fermé, sens de rando obligatoire!!!!!) merci de vos infos Véronique | | | Bonjour,
Les règlementations à Torres del Paine ont changées fin 2016. Les campings gratuits n'existent plus, et il faut désormais réserver tout à l'avance !
Je te partage un article intéressant qui donne des conseils sur comment continuer à visiter Torres del Paine en mode "backpacker" et en camping.
Bon courage ! NIcolas | | | Bonjour,
Les règlementations à Torres del Paine ont changées fin 2016. Les campings gratuits n'existent plus, et il faut désormais réserver tout à l'avance !
Je te partage un article intéressant qui donne des conseils sur comment continuer à visiter Torres del Paine en mode "backpacker" et en camping.
coupdepoucevoyage.fr/...rres-del-paine-2017/
Bon courage ! NIcolas
Merci Nicolas, pour ces info Nous avons finalement booké les camping, pour pas trop cher, il existe plus qu un seul camping gratuit c est le camp des italiens, Sais tu si on trouve des recharges de gaz prima pour jet boil (elle sont rouges)? | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |