Randonnée dans le sud-est de la France CamilleRando · 11 juin 2013 à 14:54 7 messages · 3 participants · 2 007 affichages | | | | 11 juin 2013 à 14:54 Randonnée dans le sud-est de la France Message 1 de 7 · 1 968 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 4 amis qui disposent de quelques jours pour faire une rando dans le sud de la France.Avez-vous des suggestions d'itinéraire sachant que : - nous partirons du sud ouest en voiture et aurons pour destination le sud est ; - nous aimerions bivouaquer et/ou dormir en gîte quelque part entre ces deux points pendant 3 - 4 jours ; - nous avons nécessairement besoin de faire une boucle ou de pouvoir revenir au point de départ afin de récupérer notre véhicule ; - nous sommes 4 marcheurs "moyens", néanmoins motivés =)Pyrénées ? Cévennes ? Gorges du Verdon ? autre ?Merci d'avance ! | | | Je ne connais pas ce coin, désolé.
En revanche il aurait fallu d'une part préciser d'emblée les parcs exclusivement ciblés et d'autre part sélectionner la bonne catégorie de région (Languedoc- Roussillon et non Provence-Alpes- Côte d'Azur) | | | À: Toulonnais · 12 juin 2013 à 10:53 Re: Randonnée dans le sud-est de la France Message 5 de 7 · 1 857 affichages · Partager En fait j'hésite encore sur la région, c'est pour cela que j'ai laissé mon message dans PACA  Concernant le sentier Martel dont vous parliez, pourriez-vous m'en dire plus : - durée de la randonnée - difficulté - peut-on faire du camping sauvage - est-ce une boucle : nous irions en voiture et donc il faudrait que nous la laissions quelque part à proximité du sentier... | | | À: Toulonnais · 12 juin 2013 à 13:07 Re: Randonnée dans le sud-est de la France Message 6 de 7 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Du coup, j'ai copié le topic dans une catégorie plus générale (" France") : voyageforum.com/...post=6030450;live=1; Néanmoins, il est vrai que nous sommes preneurs de votre retour d'expérience sur les gorges du Verdon (dont j'ai eu de très bons échos). Si vous avez des éléments de réponse aux points soulevés par CamilleRando, ça serait top !
Niaoniao (l'un des 4 randonneurs dont il est question) | | | Toutes les infos sont sur les liens de mon précédent message  La réponse à votre question sur le camping sauvage est à lire ici . | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |