Randonnée dans les trois cirques à la Réunion: étapes et temps de trajets? Zecile · 27 juin 2011 à 21:04 4 messages · 4 participants · 4 253 affichages | | | | 27 juin 2011 à 21:04 Randonnée dans les trois cirques à la Réunion: étapes et temps de trajets? Message 1 de 4 · 4 246 affichages · Partager Bonsoir, Je viens bientôt partir à La Réunion et je compte faire une randonnée de 4 jours dans les trois cirques ( Cilaos, Salazie et Mafate). J'aimerais connaitre les temps de randonnée de mes différentes étapes, car j'ai des avis totalement différents (certains sites me disent 9h30 alors que d'autres me disent 6h). Mes étapes: 1- Cilaos - Caverne Dufour 2- Caverne Dufour - Piton des neiges - Hell bourg3- Hell bourg - La nouvelle (en passant par le col des fourches) 4- La nouvelle - Cilaos (par le col de Taïbit) Merci beaucoup. Zecile | | | À: Zecile · 2 juillet 2011 à 1:23 Re: Randonnée dans les trois cirques à la Réunion: étapes et temps de trajets? Message 2 de 4 · 4 180 affichages · Partager la réponse c'est... ça dépend de ton rythme 
1- Cilaos - Caverne Dufour : entre 2 et 3h du départ du sentier - 1h de plus à partir de Cilaos
2- Caverne Dufour - Piton des neiges - Hell bourg : 3h AR de la caverne au Piton - pour Hellbourg à partir de la caverne, je dirais 4h mais à vérifier... 3- Hell bourg - La nouvelle (en passant par le col des fourches) : le plus long c'est Hell Bourg au col mais je maisse les autres répondre 4- La nouvelle - Cilaos (par le col de Taïbit) : 5h environ
bonne rando | | | À: Zecile · 3 juillet 2011 à 18:01 Re: Randonnée dans les trois cirques à la Réunion: étapes et temps de trajets? Message 3 de 4 · 4 095 affichages · Partager salut,
La dernière fois que je suis rentré chez moi en vacance, on l'a fait avec 2 potes regarde le lien, en plus on a fait des chouettes tof!! green974.com/...hp?p=lire&id=114
bonne rando! | | | À: Zecile · 7 juillet 2011 à 13:35 Re: Randonnée dans les trois cirques à la Réunion: étapes et temps de trajets? Message 4 de 4 · 4 061 affichages · Partager bonjour d'accord avec les temps donnés plus haut si vous êtes un randonneur habitué aux randonnées de 4/5h avec 1000m de dénivelé en moyenne. Si vous êtes plutot promenade tranquille du dimanche il faudra pratiquement doubler les temps. bonne rando eloworldtour.over-blog.net/ | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |