Pacoloco · 6 janvier 2019 à 19:58 3 messages · 2 participants · 419 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si mars est un mois recommandé pour la randonnée dans la vallée du Baliem? Forcément les guides me disent que oui mais ils peuvent ne pas être objectifs... Si ce n'est pas recommandé, quelle autre partie de l'irian jaya peut être envisagée? Manokwari? Quelqu'un a t'il des infos sur cette région? Merci de votre aide, Pacoloco | | | Bonjour
La saison pluie en papouasie c'est entre decembre-fevrier.En Mars ca se calme deja. D'autre partie recommender en papouasie est raja ampat.
Aussi, si vous avez besoin le guide francophone, voici son mail : chezpapous@gmail.com | | | Bonjour, merci pour la météo. J'ai envoyé un mail à ce guide et j'attends sa réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre connait un guide local vers Manokwari ou Sorong ? J'insiste sur LOCAL car je ne veux pas de guide qui ne viennent pas du cru un minimum... Merci de votre aide, Pacoloco | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |