Cecdiacyr · 7 avril 2009 à 10:45 3 messages · 2 participants · 3 994 affichages | | | | voulons à 4 faire un trek début aout dans la vallée de la Baliem avant le festival, faut-il organiser à l'avance pour cette période ou peut-on trouver en arrivant sur place y compris l'hébergement.Quels sont les prix pratiqués ? un arrêt sur Biak vaut-il le coup? Ou peut-on voir des oiseaux de paradis?Merci de votre expérience | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai beaucoup hésité entre un trek en Irian Jaya et le Kalimantan. J'ai finalement opté pour la deuxième option cette année et reporté La Vallée de Baliem au prochain voyage en Idonésie.
Je peux toutefois te recommender deux liens qui peuvent te servir de point de départ.
Le premier est une agence qui propose un trek clé en main dans cette région durant la période du festival de la guerre (au mois d'Août)
www.indonesia-trekking.com/...valley-festival.html
Le deuxième est le blog personnel d'un type qui décrit son expérience
ekoharwanto.blogspot.com/...03/visiter-biak.html
Ca devrait au moins te donner quelques infos pratiques et t'aider à y voir plus clair.
Au plaisir
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |