Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Raphilorange · 15 février 2015 à 16:22 7 messages · 3 participants · 1 741 affichages | | | | 15 février 2015 à 16:22 Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Message 1 de 7 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais randonner à la toute fin d'avril et surtout début mai en Grèce. J'ai notamment repéré le parc national de Vikos et les monastères des Météores. Les sentiers de ces deux endroits sont-il praticables à cette saison si on a un minimum d'expérience de la montagne ? D'après ce que j'ai trouvé, l'altitude serait au maximum de 2 000 m. Ou faut-il que je privilégie les sentiers du littoral comme ceux de la péninsule de Pélion ? Merci d'avance ! :-) | | | À: Magne2 · 15 février 2015 à 17:16 Re: Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Message 3 de 7 · 1 696 affichages · Partager Merci ! Oui, j'avais vu ce site sur le Pélion ! | | | À: Raphilorange · 15 février 2015 à 17:20 Re: Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Message 4 de 7 · 1 696 affichages · Partager Oui j'ai ete aux Meteores et Vikos (vallee seulement) vers debut ou mi mai. | | | À: Willemspie · 15 février 2015 à 18:40 Re: Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Message 5 de 7 · 1 673 affichages · Partager Tu ne sais pas si les sentiers du parc de Vikos étaient praticables ? | | | À: Raphilorange · 15 février 2015 à 19:25 Re: Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Message 6 de 7 · 1 669 affichages · Partager J'ai pris le sentier au fond de la gorge jusqu'au village de l'autre cote. Desole pour le peu de details, mais cela remonte a loin. | | | À: Willemspie · 16 février 2015 à 15:12 Re: Randonnée début mai dans le nord de la Grèce Message 7 de 7 · 1 628 affichages · Partager Merci en tout cas ! J'aimerais faire la boucle de Zagori mais je devrai peut-être me contenter de ce chemin praticable dans le fond des gorges ! J'ai lu qu'il y avait des risques que l'eau soit trop abondante, je me renseignerai plus précisément avec le parc peu de temps avant mon départ. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |