Bonjour Rllchouchou,
Je suis d'habitude plus présent sur la rubrique voyage à vélo, mais en cherchant quelques infos sur les vestes de randonnées je suis tombé sur votre message et habitant sur le trajet que vous souhaitez emprunter je vais tenter de vous répondre.
- De Monbazillac à
Sarlat il y a en effet un itinéraire balisé, il s'agit du GR 6, qui passe par Monbazillac, Lalinde, Trémolat,
Limeuil,
Le Bugue, Les Eysies puis
Sarlat. Je ne sais pas si il existe un topo guide sur ce tronçon, mais il est bien balisé et plutôt agréable à parcourir (je le fais de temps en temps en VTT). Il y a sur le parcours de très jolies endroits à voir (Le village de
Limeuil, Le cingle de Trémolat, le
château de Commarque, les cabanes du Breuil et bien d'autres encore...). je pense qu'une carte IGN au 1/100 000 est suffisante pour suivre le GR.
- Notre département est très touristique et les solutions d'hébergement ne manquent pas, une petite recherche sur les offices de tourisme vous donneront beaucoup d'informations, il y a énormément de gites et chambres d’hôtes partout, même dans les endroits les plus isolés !
- Le retour de
Sarlat avec la SNCF est tout a fait possible il y a plusieurs trains par jour et quelques liaison en car aussi.
Voir la fiche des horaires TER :
telechargement.ter-sncf.com/...013_tcm-11-14678...
PS : Depuis
Bergerac il est possible de rejoindre le GR 6 en empruntant le GR 654 vers le sud (le GR 654 passe en
centre ville de
Bergerac à proximité de la gare).
Voilà, en espérant vous avoir correctement renseigné et n'hésitez pas si vous souhaiter d'autres infos.
Bonne randonnée