Delanaudière · 15 juillet 2019 à 23:21 5 messages · 3 participants · 669 affichages | | | | Est-il nécessaire d'avoir des bottines de randonnée ou si des chaussures de marche peuvent faire l'affaire pour les 3 jours de randonnée ? Je serai là la semaine prochaine et j'adorerais éviter d'avoir à transporter les bottines
Aussi, des noms de guide ou de compagnies sympa où on peut échanger en anglais à me recommander svp.... | | | Bonjour Des chaussures de randonnée feront l'affaire. Il faudra sûrement bien les nettoyer le soir car j'imagine que le terrain est un peu boueux en ce moment en raison de la mousson.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | Merci pour l'info - oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de pluie à ce temps-ci... | | | Va dans au moins 3 agences la veille de ton départ pour voir ce qui te correspond le mieux. C'est ce que j'ai fait. Et cela s'est très bien passé. Pour les chaussures, des chaussures de randonnée ou de trail basses suffisent. Il faut prendre un petit sac à dos confortable de 20l et laisser sa grosse valise à l'agence. Elle sera expédiée à In le. Et aussi pour janvier, prendre des affaires chaudes pour la nuit. | | | Va dans au moins 3 agences la veille de ton départ pour voir ce qui te correspond le mieux. C'est ce que j'ai fait. Et cela s'est très bien passé. Pour les chaussures, des chaussures de randonnée ou de trail basses suffisent. Il faut prendre un petit sac à dos confortable de 20l et laisser sa grosse valise à l'agence. Elle sera expédiée à In le. Et aussi pour janvier, prendre des affaires chaudes pour la nuit.
Merci beaucoup - je serai là dans une semaine - je crois qu'il pleut pas mal | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |