oui j'ai vu cette rando "classique", mais trés fréquentée.
je cherche une rando moins "courue" d'un jour, je vais aller voir sur Visorando que je connais effectivement, mais le partage d'expériences personnelles, et pourquoi pas des propositions moins classique, c' est encore mieux, c'est ça le forum.
Mais merci bien évidemment.