Bonjour, En Croatie en septembre nous envisageons quelques jours dans la région de Kotor. J'ai vu que la randonnée entre Kotor et Tivat par la crête Vrmac pouvait se faire sur une journée et offrait de beau points de vue sur les bouches. Est elle facile à trouver/balisée ? Merci pour votre aide Marc
Sebetnat · 27 avril 2019 à 22:28 · 2 participants · 1 625 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines au Montenegro en juillet principalement tourné autour de la montagne. J'ai été attiré par les descriptions de la via dinarica et du circuit du trek peaks of the balkan. Est ce que vous pourriez m'indiquer des sources...
Nous avons planifié de partir fin mai au Monténégro. Lors de notre visite, nous avons prévu une randonnée de 3 ou 4h dans le parc du Durmitor. Auriez vous connaissance de randonnées sympa dignes des photos que l'on peut trouver sur Internet? Nous ne trouvons...
Je pars dans une dizaine de jours au monténégro pour une semaine... je souhaite passer quelques jours dans le parc du durmitor pour y randonner. Après renseignements sur les différents sites du monténegro, randonner à cette période dans le parc, semble...
Patsportif50 · 19 janvier 2020 à 15:51 · 6 participants · 1 525 affichages
Je cherche des randonneurs avec un bon niveau sport pour faire le peaks of the balkans (Albanie Montenegro) sur 10 jours au printemps. J'ai déjà le trajet tout fait.
Cloum · 5 avril 2014 à 17:03 · 3 participants · 5 337 affichages
Nous sommes un couple suisse et avons traversé les pyrénées l'été dernier, entre GR10 et HRP, deux semaines. Intense, éprouvant et magnifique. Nous avons bivouaqué et porté notre nourriture. Cette année le monténégro nous tente beaucoup! Nous pensons...