| Randonnée à Sulawesi Rene2 · 21 juillet 2017 à 22:22 6 messages · 3 participants · 992 affichages | | | | 21 juillet 2017 à 22:22 Randonnée à Sulawesi Message 1 de 6 · 992 affichages · Partager Bonjour recherche infos tous genres lieux itinéraires rando a faire en solo ou accompagné 'guide local) pour sejour plusieurs semaines (3 à4 mois) a SULAWESI et autour.départ automne 2017 | | | À: Rene2 · 26 juillet 2017 à 0:35 Re: Randonnée à Sulawesi Message 2 de 6 · 953 affichages · Partager Bonjour En 2013 NOus avion randonnée dans la vallée de la Mamasa Si tu tape Arianus mandadung mamasa sur le moteur de recherche tu devrais trouvez des informations et contact. Sinon sur Fb À Rantepao tu peu faire de nombreuses randonnées. NOus avions pris simplement des bemos pour un lieu et retour à pieds par les chemins Depuis Tentena NOus sommes allés voir les mégalithes et faire une randonnée accompagnée dans la jungle. NOus avions fait appel à Ibu Doris di Victory hôtel à Tentena Bonnes suite de recherche | | | À: Facoalfr · 27 juillet 2017 à 4:02 Re: Randonnée à Sulawesi Message 3 de 6 · 941 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos mais précision que veut dire Fb. CDLT René | | | À: Facoalfr · 27 juillet 2017 à 4:24 Re: Randonnée à Sulawesi Message 4 de 6 · 937 affichages · Partager re bjr ok pour fb mais autre demande sauriez vous si je peux trouver carte rando.autour de Mamasa et RANTAPEO generalement je randonne en solo +debrouillardise quand c'est possible | | | À: Rene2 · 27 juillet 2017 à 8:13 Re: Randonnée à Sulawesi Message 5 de 6 · 934 affichages · Partager Bonjour, Visiter et randonner a mamasa est plus compliqué qu a tanah toraja.. Peu de structures touristiques guides..pas de carte et office de tourisme Mieux d avoir quelques notions de bahasa indonesia Le trajet jusqu a mamasa est long et penible..pas de "bus" direct depuis makassar.. | | | À: Rene2 · 27 juillet 2017 à 11:34 Re: Randonnée à Sulawesi Message 6 de 6 · 931 affichages · Partager Fb Facebook Guillaume qui t'a répondu connaît mieux que moi Mamasa Sûrement peut il te renseigner | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |