Hello a tous Je vais passer quelques jours au Maroc la derniere semaine de mars Je souhaiterais en profiter pour faire une petite rando de 3 jours pas trop loin de Marrakech (genre vallée de l'ourika) Merci de me donner vos bons plans ++
Je veux bien me joindre à vous, je serai disponible à la fin de mars....on peut faire une rando à Imlil....je trouve que c'est super, on pourra s'éloigner vers Tachediret et Ouansekra. c'est tellement beau!
Mougeat · 17 juin 2013 à 16:42 · 3 participants · 1 362 affichages
Je part fin de semaine (jeudi soir) en direction de Marrakech. Je rejoins Essaouira le lendemain pour un Trek (rando) de trois jours au départ de Sidi Kaouki. J'ai l'intention de marcher en autonomie et de planter ma tente où le vent me portera. Ce week...
Nous désirons faire une randonnée de 3 jours dans le Haut Atlas, mi-avril. Nous partirions de Imlil pour Setti Fatma en passant par Tizi n'Tacheddirt (3172 m.). Nous sommes 2 familles: 4 adultes, 4 ados et 2 enfants de 9 et 10 ans.Cette ballade est-elle...
Juanito57 · 8 février 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 373 affichages
Nous allons prochainement partir au Maroc en ce début du mois de mars. Nous envisageons de visiter le sud-est du pays avec les différentes vallées (Todra, Dades...). Pour cela, nous pensons louer une voiture. De retour à Marrakech (et plus de voiture)...
J’ai prévu d’aller au mois d’Aout à Marrakech avec 2 amis pendant une semaine. On aura voulu en profiter pour faire une petite rando de 3 jours, pas trop difficile (on évite l’ascension du Toubkal...). Par exemple on avait repéré cette rando là sur www.arib-voyages.com...
Celinevdb · 3 mai 2011 à 18:43 · 3 participants · 4 378 affichages
Après avoir hésité entre la region d'imlil-toubkal et la vallée d'ait bouguemez, je me suis enfin décidée afin d'offrir à mon copain le plus beau des séjours pour son anniversaire!! 26 ans et oui!! Je compte sur vous pour me donner des conseils, et...