les niveaux de difficulté (nous ne souhaitons pas particulierement de guide)qui pourrais me renseigner.
en m'indiquant les coins les +adaptes a notre âge
.merci a tous de vos réponses
Le coin le + adapté pour votre âge, c'est le jardin d'enfant...

Blague dans l'coin...partir seul (bon à 2...) sans guide, peut être problématique...par exemple en septembre 2005, une équipe s'est retrouvée au M'Goun (4071m) sous une tempête de neige soudaine...détérioration rapide des conditions météo...résultat, 3 personnes mortes de froid. Il y avait pourtant 2 guides, qui apparemment ont merdés, mais le résultat est quand même dramatique. Tout ça pour dire que les randos dans le Haut
Atlas ne sont pas à prendre à la légère et que le coût d'un guide est peanuts par rapport au risque encouru, sans guide! Dans le Haut
Atlas, il n'y a pas de secours hélico, pas de bornes relais pour portable, l'accès 4X4 impossible, etc. En cas de blessure, ou tout autre pb, un mulet est quand même bien pratique!
Euh, quand même le M'Goun, c'est une très belle ballade, que j'ai faite en juin 2005...avec guide/muletier et je ne peux que vous la conseiller...malgré votre grand âge