|  |  |
 | | | | Marionby · 27 juin 2006 à 19:32 11 messages · 8 participants · 4 383 affichages | | | | 27 juin 2006 à 19:32 Randonnées équestres au Kirghizistan Message 1 de 11 · 4 303 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un organisme qui propose des rando equestre à kirghize, avez vous des adresses? autres que les grands organismes type cheval d'aventure ou randocheval?
Marion | | | Salut le CBT et Sheperd's Life le proposent. A voir sur place dans les régions où tu veux en faire, il y a souvent un responsable dans chaque village.. | | | Salut, Il y'a un guide equestre français qui organise des randos équestres au Kirgistan, tu peux trouver des infos sur son site cavalrando. | | | Bonjour! c;est Chyngyz J'habite a Osh Je peux vous aider si vousa a Osh telephone moi 33605 Ay revoir | | | Salut Pour les coordinateurs CBT, tu les trouves à Karakol, Tamchi, Bokonbaeva, Kochkor, Naryn, Jumgal, Kazerman, Jalal Abad, Och, Arslanbob et Bichkek. CBT n'a pas d'expérience hors sentier battus. Pour la région de la Syrthe, tu trouveras un nouvelle petite agence écotouristique qui reprend le parcours d'Ella Maillart, tu peux les trouver à Pakrovka, ils ont un petit homestays et un camp de yourte au fond de la vallée de Chong Kyzyl Suu. | | | Regarde à Sheper's way trekking, ils sont à Barskoon (sud Issik kul) et propose des trek à cheval sur mesure. chevaux en bonne santé, guides locaux, bon acceuil, je ne suis pas partie avec eux mais les ai rencontré, et il sm'ont bien aidé pour mon voyage. | | | je confirme : Sheper's way trekking, c'est une trés bonne équipe. je suis parti avec eux, pas de problèmes ils assurent, il y a tj un guide qui parle anglais, leurs circuits sont trés bien. Ils y a un des deux fréres qui vit à Bishkek qui fait l'accueil, toute la famille habite à Barskoon au sud du lac yssyk kul et les randos se déroulent sur les hauts plateaux 3000/4000 m vers les TIEN CHAN. | | | Peux-tu nous donner un ordre de prix à la journée ? | | | Désolé je ne me rapelle plus le prix et plutot que de raconter des betises je te donne leurs coordonnées (ils parlent anglais) Gulmira, Ishen et Raiymbek Obolbekovs, adresse de Raiymbek : 111 Gogol Street, BISHKEK 720011 tel (996-312) 297 406 shepherd@elcat.kg | | | Serguei (parle français) aussi fait des randos a cheval dans la region de Barskoon. Nomadsland est aussi une agence locale de Pakrovka, sud du lac Issyk Kul. Et si vous passez à Pakrovka ou Kyzyl Suu, il y a une petite guesthouse chez une charmante famille russe, Oleg et Irina 03946 21725. 150 soms la nuit sans les repas. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |