Bonjour à tous, nous souhaitons faire une halte de quelques jours dans la ville de Chiang Mai et faire une ou plusieurs ballades typiques dans cette région. Pouvez vous nous donner quelques retour d'expérience ? D'avance merci
Nous partons à 2 au mois de novembre et nous aimerions faire un trek de 2 jours avec un guide Francais si possible à chiang mai ou chinag dao. Nous sommes dejà venu à chiang mai il y a 10 ans et nous avons visité le dio sutep,, le camp d'éléphants, la...
Je vais 3 à 4 jours à Chiang Mai en février, j'aimerais faire un treck de 1 à 2 jours afin de découvrir les ethnies, coutumes locales et les magnifiques paysages de façon la plus authentique possible... pouvez vous m'indiquer une bonne agence, la plus...
Je suis en train de me prendre la tête avec mon début d'itinéraire. Le but est de partir à pied depuis Chiang Mai (nord de la Thailande), pour rejoindre la France. Dans l'idée, j'aimerais à un moment donné arriver et passer par l'Iran et rejoindre l'Europe...
Nous restons à Chiang Mai du 19 au 22 décembre prochain. Nous arriverons de Bangkok (train couchettes de nuit) le lundi matin et souhaitons visiter la vieille ville ce jour là. Il y a tellement de Guesthouse qu'on s'y perd! Ensuite nous souhaitons faire...