aller du côté de Mae Hong pour y faire un trek (peut être moins de monde..??) en sachant que contrainte de la route en zigzag (mon fils n'a pas l'estomac très accroché...), moi j 'ai très envie mais...ou alors avion mais budget à voir...
Bonsoir,
A mon avis comme tu présentes ton projet le mieux c'est de voir avec Gilles voir son site
ICI
et lui expliquer ton cas avec lui et loger dans sa guest house bien sympa, de plus je suis certain que Gilles te donneras de très bons plans
selon la période que tu y vas, envoie lui un message afin d'analyser le mieux au possible pour cette fameuse route en zigzag ? je ne sais pas si il y a moyen d'y aller en avion je pense que oui ? à voir, car perso je suis toujours en voiture.
rester sur CM...s'y poser et voir depuis la bas...
- aller sur CR...
Oui le mieux c'est de ce poser à
Chiang Mai et rayonner autour, par contre Chiang Raï non laisse tomber.
Gilles n'est pas avare du tout pour de bons plans au contraire il sait analyser chaque cas, de plus il connaît très bien la région normal il y vit. Voilà pour les infos et bonnes vacances.
(mon fils n'a pas l'estomac très accroché...),
Dans ce cas mets le devant avec le chauffeur et toi derrière en voiture bien sur pas en bus, demande à Gilles une voiture de location avec chauffeur.