"Rapport" de voyage des deux novices (Thaïlande) Ciampi · 3 janvier 2012 à 17:02 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 092 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 17:02 "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 2 090 affichages · Partager Bonjour à tous, Suite à la demande de plusieurs participants à ce forum voici le lien vers le petit compte rendu de mon voyage récent en Thailande. www.vinylmaniaque.com/thailande.pdf
De plus J'ai réalisé une sélection d'une quarantaine de photos compressées. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un mail perso : yves33@aliceadsl.fr
Meilleurs voeux 2012 à tous. Image attachée: Photo postée par le membre Ciampi. | | | À: Ciampi · 3 janvier 2012 à 19:58 Re: "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 2 037 affichages · Partager Bonsoir,
C'est mon ordinateur ou y a-t-il un problème ?
Le lien ouvre directement un pdf (dont la lecture est au demeurant très intéressante),....qui mentionne des numéros (de photos j'imagine). Mais comment accède-t-on aux photos ? 
D'autant plus frustrant que les commentaires donnent très envie de voir les images....
Philippe | | | À: Ciampi · 3 janvier 2012 à 23:34 Re: "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 2 008 affichages · Partager Bonjour à tous, Suite à la demande de plusieurs participants à ce forum voici le lien vers le petit compte rendu de mon voyage récent en Thailande. www.vinylmaniaque.com/thailande.pdf
De plus J'ai réalisé une sélection d'une quarantaine de photos compressées. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un mail perso : yves33@aliceadsl.fr
Meilleurs voeux 2012 à tous.
Même problème... pas de photos 
. Dans ce cas également, être prévenus nous aurait évité l’achat inutile et onéreux (150 euros) de médicaments anti malaria.
Dommage...Vous auriez dû lire et écouter les membres de VF avant de partir.., cela vous aurais évité cette dépense inutile 
Dans le même esprit nous avions précisé que nous étions novices en terme de voyages aériens et certaines informations nous auraient par exemple évité une scène un peu pénible à la douane thaïlandaise car nous n’avions pas rempli l’imprimé d’immigration indispensable dont nous ignorions totalement l’existence
Les hôtesses ne vous ont pas donné d'imprimé à remplir dans l'avion ? | | | À: Ciampi · 4 janvier 2012 à 15:17 Re: "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 946 affichages · Partager pAS DE PHOTO sur le compte rendu | | | À: Pleh57 · 4 janvier 2012 à 18:49 Re: "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 923 affichages · Partager Bonjour, J'ai réalisé un "best of" avec des photos compressées. Vous vous m'envoyez votre adresse mail j'essaierai de vous expédier le lot en trois messages vu le poids. Amicalement, Yves | | | À: Dilom · 4 janvier 2012 à 18:51 Re: "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, Il suffit que vous m'envoyez votre adresse mail. J'ai réalisé un petit "best of" des photos évoquées. Impossible d'expédier une telle quantité de photos (et vidéos) près de 8 Gigaoctets Amicalement, Yves | | | À: Zozett · 4 janvier 2012 à 19:00 Re: "Rapport" de voyage des deux novices ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 1 916 affichages · Partager Bonjour, Difficile d'envoyer 8 gigaoctets de photos vous en conviendrez ! Si vous le souhaitez, j'ai réalisé une quarantaine de photos compressées parmi les 1500 évoquées. Envoyez-moi votre adresse mail et je vous les expédierai. Amicalement, Yves | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |