bonjour,
yen yen sabai, juste un peut taquin le patron des chats,
grand palais :
epaules couvertes, pantalon long pour les dames sont recommandes,
chaussette pour les hommes,
si tu n as pas on t en pretera a l entree pour le temps de la visite,
le restau pour moi :
baiyok sky, au 77etieme etage le soir, buffet a volonte avec themes cuisines du monde, animations,
ensuite au 78ieme plateforme tournante a 360 degres
perso quand je suis a
BKK, j y dors (a l hotel pas au restau) le petit dej a volonte, au meme 77 est fabuleusement beau
il y a un site sur Google pour infos complementaires
ps pas confondre avec le baiyok suite + petit et plus vetuste
Merci, vous m'aidez beaucoup.
En fait, tout dépend de ce qu'on apelle tenue correcte. Ca pourrait vouloir dire costume cravate, ou simplement un bermuda avec un t-shirt, c'est une tenue correcte lorsqu'on est en vacances et qu'il fait chaud.
Ou bien ça veut dire pantalon avec une chemise, bref, ça peut vouloir dire beaucoup de choses suivant l'endroit dans lequel on se trouve et la situation donnée.
C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage, donc synonyme de liberté !!!!