Bonjour
Aux EAU et à
Dubai en particulier, c'est le service des cartes grises ou l'administration si tu veux, qui délivre les plaques d'immatriculation.
En aucun cas tu ne peux faire faire une plaque comme on peut le faire en Europe ou ailleurs.
Comme te l'as dit un des membres :
- " ne te fais pas prendre à la Douane ou à la police des frontières Emiratis "
- Le mieux serait d'aller voir dans un garage pakistanais ou indiens, chez les "Bricolous", tu auras plus de chance.
Si je peux me permettre un conseil, n'en ramasses pas une dans la rue car il y a des caméras partout....
Aux Emirats quand tu as un accrochage, tu es obligé d'appeler la police pour faire le constat et souvent tu n'as pas le temps de les appeler qu'ils arrivent déja.
Je te souhaite un bon voyage et peut-etre se croisera-t-on labàs puisque j'y repars du 4 au 24 AVRI 2013.
Si tu veux conduire labàs, n'oublies pas de demander un permis international.
Je n'avais pas fait attention à la date de ton message, alors cela servira-t-il à quelqu'un d'autres......