La Vérité est Une. Après, personne ne la détient en totalité, loin de là, ça c'est vrai, même s'il faut la chercher cette Vérité unique. Mais là, ce n'est pas ce que nous faisons. Les batailles d'égo ne m'intéressent pas.
Cette discussion ne mène à rien. Il ne sert à rien de dire quelque chose à quelqu'un qui n'écoute pas. Si quelqu'un se demande sincèrement ce que j'ai voulu dire, qu'il me le demande par mp.
En plus, quand j'écris des choses très claires, tu les lis de travers.
En outre, comme tu l'as très bien dit, c'est un forum sur le voyage, et non sur la religion.
Donc bons voyages ! :)
Addentum :
Je vois que quelqu'un d'autre a écrit après moi, quelqu'un dont je ne partage pas du tout l'avis, mais là tu as un autre chat à fouetter.
Je dirais juste qu'il suffit de voir certains criminels purement français pour se demander alors s'il faut quitter la
France et ne jamais la visiter. Quoi que ce soit triste, on parle du vol d'un chien, pas de viol de petite fille avant découpe par exemple. Au
Canada, bien blanc puisque c'est de cela dont vous parlez, quoi que vous puissiez dire, un pauvre étudiant chinois a subi le sort qu'on connait.
"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?" (Mathieu 7:3)
Je n'interviendrai plus dans ces discussions sans intérêt.