Nous sommes allés au
Cambodge en 2012, et ce voyage nous a laissé de supers souvenirs... Nous souhaiterions y retourner, en particulier dans les régions du Ratanakiri et du Mondulkiri, où nous n'étions pas allés en 2012 (trop reculées, pas pratiques d'accès, nos filles étaient petites, pas le temps en 15 jours....). Or, autant il y a 1 ou 2 pages dans le Guide du Routard papier édition 2012, autant dans l'édition 2019: RIEN! Il y a même un espace blanc à cet endroit sur la carte! Que se passe-t-il? Est-ce impossible d'accès, moche à ce point,..? Notre profil pour nous situer: voyageons en "individuels" (pas d'agences), mais je réserve les hébergements avant de partir (je n'aime pas les déconvenues ni les mauvaises surprises!), privilégions les transports en commun, et préférons les balades et déambulations dans les rues -ou tout simplement s'asseoir quelque part et regarder!- aux visites-éclairs et surtout ne voulons pas courir partout... Voilà, ceci étant dit, si vous avez quelques renseignements à me donner, je suis preneuse de toute info....
Je précise que nous partons en Août (pas le choix des vacances..) et voyagerons en bus. Les routes sont-elles praticables dans cette région à cette époque?..
Merci
Bien à vous