| Renseignements sur les régions de Mondulkiri et Ratanakiri Nickie22640 · 23 juillet 2025 à 16:01 2 messages · 2 participants · 330 affichages | | | | 23 juillet 2025 à 16:01 Renseignements sur les régions de Mondulkiri et Ratanakiri Message 1 de 2 · 330 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 1 mois au Cambodge au mois de Novembre. j'aimerai aller vers les régions Mondulkiri et Ratanakiri sur mon circuit. Est que des personnes pourraient me renseigner sur ces régions. Transports, treck (est ce difficile) et autres. En sachant que je désirs voyager dans des endroits non touristiques.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickie22640 · 24 juillet 2025 à 5:55 Re: Renseignements sur les régions de Mondulkiri et Ratanakiri Message 2 de 2 · 314 affichages · Partager Bonjour,
Mon expérience date un peu. J'y étais allé en 2015 en vélo pendant la saison sèche. Les routes sont goudronnées. Ces régions ont subi une déforestation massive. On était loin des zones sauvages décrites dans certains guides. Sur les treks en général, voir ce post qui résumait bien la situation à l’époque : voyageforum.com/...i- cambodge-d7583560/
Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |