Ravitaillement en carburants au Zimbabwe Volcan56 · 4 juin 2015 à 17:58 4 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 4 juin 2015 à 17:58 Ravitaillement en carburants au Zimbabwe Message 1 de 4 · 1 604 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un vol jusque Johannesburg début octobre et compte me rendre en 4X4 au Zimbabwe. Existe-t-il des problèmes pour se ravitailler en carburants en ce moments ? Merci de vos réponses. Cordialement | | | À: Volcan56 · 4 juin 2015 à 22:45 Re: Ravitaillement en carburants au Zimbabwe Message 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager Re...
Pas de problemes mais assurez vous que votre loueur vous autorise et vous donne tous les papiers necessaires.
En rentrant au Zim vous aurez a payer votre visa ainsi que pour la voiture la carbon tax et le cas echeant une assurance.
A+ | | | Merci Eric. Si je peux me permettre, combien avez-vous payé l'entrée des parcs, fait-il payer pour chaque jour même si on ne ressort pas et faut-il réserver pour la première quinzaine d'octobre ? Cordialement | | | À: Volcan56 · 5 juin 2015 à 10:31 Re: Ravitaillement en carburants au Zimbabwe Message 4 de 4 · 1 564 affichages · Partager Hello
Ce n est pas la peine de reserver sauf Mana Pools en periode de vacances scolaires Sud Africaines.
Je ne me souviens pas des prix. Vous les trouvez sur
httpzimpatks.org
A+ | Discussions similaires sur le Zimbabwe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |