Bonjour,
Je souhaite effectuer des rayons d'or de la FFCT,
Normandie, en particulier ceux de
Paris et de
Dijon en les combinant ensemble. C'est à dire, partir de
Rouen vers
Paris pour le rayon de
Paris. rallier
Dijon et faire le rayon
Dijon -
Rouen au retour.
Dans les deux cas il faut traverser
Paris.
J'ai simulé les deux parcours avec OpenRunner sous les numéros 4497330 et 4496317 (pour les retrouver sur OpenRunner)
Que pensez-vous de cette traversée de
Paris ?
A+
M