Tamakan · 30 mai 2006 à 20:13 3 messages · 2 participants · 2 322 affichages | | | | 30 mai 2006 à 20:13 · Modifié le 30 mai 2006 à 20:35 Rébellion au nord du Mali ( Mauritanie) Message 1 de 3 · 2 321 affichages · Partager bonjour a tous je viens vers vous pour une information qui me semble pas vraie alors j'aimerai avoir votre point de vue la dessus j'envisage de partir au mali via la mauritanie mais aux dernieres nouvelles on me dit que la frontiere mauritanie est fermée jusqu'a nouvelle ordre si vous avez des infos merci de me donner ROULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!il ya pleins a voir alors je viens d'avoir des infos sur ma demande car je suis d'origine malienne et il m'a suffit un coup de fil pour avoir les infos mais bon si il ya une infoos venant de la mauroitanie ça sera cool | | | Bonjour, il y 'a pas un problème du coté de la mauritanie et les passages entre la mauritanie et Nioro du sahel reste ouvert les camions maliens aui raménent le bois pour Nouakchott sont nombreux à Nouakchott. la zone d'insécurité se trouve au nord est du mali donc la frontière algerie-Niger.
le meilleur trajet pour vouss c'est nouakchott-aioun - nioro..
amicalement | | | À: Maur · 31 mai 2006 à 15:26 Re: Rébellion au nord du Mali ( Mauritanie) Message 3 de 3 · 2 284 affichages · Partager bonjour merci pour la nouvelle je suis vraiment ravi que tu me repondes aussi rapidement alors donc jze commences a preparé mon voyage je compte etre en mauritanie vers le 5juillet merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |