|  |  |
 | | | | Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Ananda001 · 29 mai 2007 à 23:02 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 508 affichages | | | | 29 mai 2007 à 23:02 Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 1 de 9 · 4 508 affichages · Partager Voilà, encore un tremblement de terre important dans ce pays!!! je vous livre l'info : Breaking News 6.3 Mag. Earthquake Hits Indonesia
Region: Kepulauan OBI, Indonesia. Geographic coordinates: 1.137S, 127.408E. Magnitude: 6.3 Mw. Depth: 10 km. Universal Time (UTC): 29 May 2007 - 09:36:04. Location with respect to nearby cities: 215 km (134 miles) S (179 degrees) of Ternate, Moluccas, Indonesia. May 29, 2007 - 6:35:32 AM
Réfléchissez avant de partir ! | | | À: Ananda001 · 29 mai 2007 à 23:14 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 2 de 9 · 4 499 affichages · Partager faut bien mourrir quelqe part... autant que ce soit en faisant du surf au soleil... | | | À: Ananda001 · 30 mai 2007 à 14:45 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 3 de 9 · 4 462 affichages · Partager t'es jalouse parce que tu n'y pars pas?? c'est pour ça que tu veux nous faire peur???!...  | | | À: Ananda001 · 30 mai 2007 à 15:19 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 4 de 9 · 4 459 affichages · Partager ben dis donc c'est alarmiste comme message. moi tres heureuse de partir quand meme... meme pas peur !!!! | | | À: Isa32 · 30 mai 2007 à 22:44 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 5 de 9 · 4 437 affichages · Partager Non, loin de moi cette idée. Simplement des informations importantes. Faut pas voir le mal partout !!! | | | À: Baubisa · 30 mai 2007 à 22:46 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 6 de 9 · 4 436 affichages · Partager Simplement une information importante. Personnellement je pars aussi ! | | | À: Ananda001 · 19 juin 2007 à 22:26 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 7 de 9 · 4 317 affichages · Partager et bien moi, je te comprends, je pars avec ma fille, sauvée du tsunami par un pêcheur thai et un arbre prolifique, elle avait 10 ans alors, et je te jure que depuis, les tentes plantées sur la plage me foutent la trouille, même si nous y sommes retournées depuis pour le retrouver et le remercier. je pars donc en montagne thai, retrouver mes potes "lahus noirs, " et faire un pt'tit tour au laos. là tu vois, je me verrai pas du tout dormir sur une plage indonésienne après ton info!! et j'assume! je kiffe pas wonder woman, et ça fait que 3 mois que je ne rève plus de vagues de boue. vive l'air pur de leurs montagnes! chock dee na ka! | | | Oui, tu as raison il ne faut pas attendre que cela nous arrive pour comprendre. J'étais sur place pendant le tsunami, qui a ravagé la province d'Aceh, à Bali. Pour plus d'informations tu peux regarder ce site qui donne chaque jour la situation dans le monde : www.emsc-csem.org/...current&sub=list Bonne continuation. | | | À: Ananda001 · 20 juin 2007 à 9:57 Re: Récent tremblement de terre de 6,3 en Indonésie... Message 9 de 9 · 4 309 affichages · Partager merci! mais tu vois, je préfère la position de l'autruche avec la tête dans le sable, au moins, je continue à voyager de part le monde, sans angoisser plus que ça (bon, les grosses vagues ça passe encore mal). et puis, aussi, peut être, en se renseignant sur les "pays à risque" ne crée t on pas des zones où les gens ne méritent plus nos devises, sous prétexte que la nature les transforme (en théorie!!) en pestiférés du moment. par contre, eux, se débrouillent avec leur hypothétique poisse à venir. mais si tu as connu toi aussi le bruit sourd du tsunami, sa boue sa crasse son chaos et ses plaies béantes, je comprends que tu restes sur le qui vive. je pense qu'avec le temps, en s'autorisant le traumatisme (spt en psy), tout rentre dans l'ordre, et une chose est sûre, c'est que l'on aime encore plus la vie qu'avant, sauf qu'on ne la jouerai plus au poker pour rien au monde tant l'on a conscience de son prix et de sa fugacité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |