| Recette du cassoulet? Bakamon · 1 décembre 2012 à 10:06 10 messages · 6 participants · 2 532 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 10:06 Recette du cassoulet? Message 1 de 10 · 2 530 affichages · Partager Boujour atous mon mesage est tout a fait different de ce que peux lir sur ce site, alors voila ce que je demande, qui peux me dir de quelle facon fait on un casulet!!jai des amis a diner dimanche le 2 de ce mois et je ne sais plu comment fair.Bakamon c | | | À: Bakamon · 1 décembre 2012 à 12:15 Re: Recette du cassoulet? Message 2 de 10 · 2 514 affichages · Partager Je crois que tu n'as pas vraiment posé ta question au bon endroit, ça ne concerne pas vraiment le Japon !
Voici un lien qui fera ton bonheur (pour toutes les recettes au passage) :
www.marmiton.org/...=5&aqt=cassoulet | | | À: Jjwill · 2 décembre 2012 à 1:28 Re: Recette du cassoulet? Message 4 de 10 · 2 466 affichages · Partager Merci Jjwill jai pri note du cassuolet sur le lien que tu m'a indiquer et jesper gagnier le paradi culinaire Abientot sur ce lien Bakamon c | | | À: Kujila · 2 décembre 2012 à 1:41 Re: Recette du cassoulet? Message 5 de 10 · 2 464 affichages · Partager Bonjour et merci Kujila pour le liendu cassoulel tu as raison ce n'ai pas tres Japonnais un cassoulet mais jepere bien regaler mes invites merci et a la prochaine!  Bakamon c (jean-claude) | | | À: Bakamon · 31 décembre 2012 à 17:15 Re: Recette du cassoulet? Message 6 de 10 · 2 140 affichages · Partager  cool, un grand merci pour cette recette | | | À: Coralieinde · 4 janvier 2013 à 19:09 Re: Recette du cassoulet? Message 7 de 10 · 2 076 affichages · Partager C'est bien la première fois que dans une question sur le cassoulet la guerre ne redémarre pas entre les partisans du cassoulet toulousain et ceux de CastelnaudaryOn a déjà vu des guerres pour des motifs bien plus futiles !!!!!! | | | À: Bakamon · 11 janvier 2013 à 11:38 Re: Recette du cassoulet? Message 8 de 10 · 2 013 affichages · Partager Bonjour Bakamon
Mon message vient bien après ton repas qui j'espère fut réussi! Je voulais juste indiquer une recette de cassoulet vraiment très simple que j'ai déjà fait plusieurs fois moi qui ne suis pas des plus doués en cuisine. Si jamais tu as envie d'en refaire, tu as maintenant beaucoup de choix avec celles données avant et celle-ci ;-) | | | À: Newjersey11 · 19 janvier 2013 à 5:02 Re: Recette du cassoulet? Message 9 de 10 · 1 937 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta recette Newjersey, il est vrai quelle arrive un peux tard, mais je men servirai la prchaine fois.Ce message t arrive lui aussi sur le tard, mais j etai pari en france tout le mois de decembre encore merci Bakamon j c b | | | À: Chrousseaud · 29 janvier 2013 à 3:56 Re: Recette du cassoulet? Message 10 de 10 · 1 893 affichages · Partager Bonjour coralieinde. je veint vous deranger pour une autre recette! celle des biscuit fai avec des flcon d'avoines, pour moi qui suis patissier ce n'est pas foratiche! Merci Bakamon | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |