Et Dieu, il peut rien faire ?
Amen!!!! j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, si DHL emmenait le flacon vide et le remplissait en arrivant a destination, Dieu pourrait toujours la bénir sur place, non?

, ou alors les gens de DHL sont des mécréants...
Dieu peut même bénir l'eau de mon robinet ici à
Yaoundé, je ne suis pas à la recherche de l'eau bénite; de toute façon il y en a en abondance ici. Je suis en communion avec les croyants d'un pays que j'aime et avec qui nous partageons nos expériences et notre connaissance de l'évangile. J'ai bien précisé qu'il s'agit d'un pack chrétien d'évangélisation. Ces packs comportent habituellement : des DVD, des brochures, des tracts, des mouchoirs bénis, de l'eau d'onction et des autocollants oints. Je ne manque pas d'argent pour payer un billet d'avion pour
Lomé pour assister à des réunions d'évangélisation. Je ne peux le faire maintenant à cause de mon travail. Si pour vous l'évangile est minable, ridicule ou misérable, pour moi c'est un grand honneur de partager avec les autres chrétiens leur façon d'exprimer leur foi. De toutes les façons ce n'est pas une nécessite pour moi d'avoir ce pack, je peux m'en passer, j'ai juste posté ce message au cas ou il y aurait un voyageur de
Lomé pour
Yaoundé cette semaine. A bientôt cher ami.